Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde — A SIGNER.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenys
~
~
Elenys


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyMar 11 Déc - 8:53










Cette charte a été créée dans le but de préserver la tranquillité de la Guilde ainsi qu'un environnement sain afin de jouer dans le respect et la tolérance. Ainsi, nous avons établi quelques règles pour que vous puissiez profiter de l'ambiance sans trop d'embûches ^^


- Dire Bonjour, saluer lorsque tu te connectes sur le jeu ou lorsque quelqu’un d'autre dit bonjour en guilde. Il en est de même pour "au revoir". Les règles de politesse s'appliquent dans le jeu. C'est pas parce que c'est virtuel que vous pouvez vous montrer désagréable.

- Respecter son prochain (Pas de clash sur le channel Guilde, s'il vous plait ! Si vous avez des comptes à régler, c'est en PRIVE.). Si un soucis vient à toi, merci d'en parler à un gradé.

- Mumble obligatoire lors des Guerres de Nations.

- Si tu as besoin d'un TT, nous serons bien sûr la pour t'aider mais tu devras payer les clefs et les matériaux TT seront à toi afin d'éviter tout problème.

-Tu as le droit de PK mais la guilde n'est pas responsable de tes actes et ne t'aidera pas à re-farmer(drop de stuff). Si tes folies nuisent à la guilde, les gradés verront les dispositions à prendre (risque de sanction, voir ban.)

- En cas de problème avec une autre personne, pense à faire des Screens pour en avoir une preuve.

- La vie réelle avant tout. Mais surtout, si tu as des conflits en réalité, GARDE-LES POUR TOI. Nous raconter une anecdote drôle ne gêne personne mais le fait que tu aies des soucis dans la vie réelle ne veut pas forcément dire "Miner le moral de la guilde en faisant mon Caliméro."


Veuillez poster à la suite de ce message en écrivant :
« Je soussigné (ton pseudo) déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner. »


Dernière édition par Elenys le Jeu 14 Fév - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-caelestis.kiffmylife.com
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyJeu 13 Déc - 6:04

En tant que Grand Manitou de la guilde, « Je soussigné Momo, déclare avoir lu et pris connaissances des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés (enfin qu'ils essayent hummm...) se réservent le droit de me sanctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyJeu 13 Déc - 12:48

Owiii je vais graver cette charte sur mes petites fesses roses.

Je soussigné (les fesses roses et douces) Minster déclare avoir lu et pris connaissances des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me (fouetter ou de me faire manger des bonbons) sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyVen 14 Déc - 3:42

Je soussignée Lulu, déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner (à moins que mon tigrou les croque avant^^)


Dernière édition par Lulu^^ le Ven 14 Déc - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyVen 14 Déc - 4:24

Je soussigné Ghiltia déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyVen 14 Déc - 8:07

lu et approuvé Smile

Mot d'Elenys : /!\ Mauvaise formule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyVen 14 Déc - 8:42

Je soussigné Adanedhel ( amis de la forêt mdr... ) déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptySam 15 Déc - 6:39

Je soussigné Thender déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde.
Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyLun 17 Déc - 3:25

Je soussigné Satinh déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyMer 26 Déc - 0:51

j'ai tout lu ..j'ai tout compris..si je fait des bêtises...punit moi maitresse Elenys ... cheers

heu..c'est peut être pas comme ça qu'il fallait le dire ..mais le principe est respecté..lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptySam 5 Jan - 7:22

Je soussigné Mikens déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Signature de la charte.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyDim 6 Jan - 10:24

Je soussigné Zelhis déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyMar 8 Jan - 11:07

Je soussigné kirkray déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyMar 15 Jan - 10:58

Je soussigné Ganjah_ déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re : Charte de guilde __ A SIGNE   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptySam 19 Jan - 0:09

soussigné Naylan déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyMar 29 Jan - 7:40

Je soussigné Nomercyss déclare avoir lu et pris connaissances des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyMer 30 Jan - 2:23

Je soussigné Vamperotyca déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Signature de LA charte   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptySam 2 Fév - 1:07

« Je soussigné Elwya, déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner. » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptySam 9 Fév - 6:29

« Je soussigné SephyMystik déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner. »

et espère passé de bon moment dans cet guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyLun 18 Fév - 20:14

Je soussigné Kyllart (avec le couteau sous la gorge lol) déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: J'ai lu   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyJeu 21 Fév - 9:33

Je, soussigné Adiba, déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.

On ne badine pas avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Signé !   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyJeu 21 Fév - 9:51

Je soussigné lxlxxlxlxlxlxlxllxlxllxllxllllxlxlxllxlxlllxlxlxxllxlxlxlxlxll ! déclare avoir lu et pris connaissances des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner malgré mon pseudo imprononçable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptySam 2 Mar - 1:37

Je, soussigné Lysanah, déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptySam 2 Mar - 8:31

« Je soussigné Kiozo déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. EmptyMar 5 Mar - 7:27

Je soussigné (Direngrey) déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde — A SIGNER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: -
Sauter vers: