Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte de la Guilde — A SIGNER.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 1:37

Je, soussigné Lysanah, déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 8:31

« Je soussigné Kiozo déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:27

Je soussigné (Direngrey) déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:25

Je soussigné Lysile déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:27

Je soussigné Tismall déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:00

Je soussigné Tao déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: signer   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:13

Je soussigné thibaut (valtimor) déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 0:43

Je soussigné nobraso déclare avoir lu et pris connaissance des règles de la Guilde. Si je les enfreins, les gradés se réservent le droit de me sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde — A SIGNER.   Charte de la Guilde — A SIGNER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde — A SIGNER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: -
Sauter vers: